Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bras Cassés
24 septembre 2009

Cafard

Cafard

Avant Aloe, c'est mon personnage qui est monté le plus haut, du haut de son lvl 85... En plus j'ai vachement galéré à l'obtenir ce niveau. En mode terre, puisque la mode air n'était pas encore apparue, encore moins les modes dmg / feu / eau ...

 

Même s'il ne combat plus, Cafard reste important, puisqu'il est bijoutier 80 ( faut vraiment que j'attaque ces 20 derniers niveaux ), ainsi que joaillomage lvl 100, du temps ou monter un forgemage allait très vite.

 

Cafard se rapellera toute sa vie d'une phrase sortie par une féca lors d'un donjon Abraknyde :

 

"Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais merci gentil Cafard." Apres que celui ci ait transposé la dite féca, lui évitant ainsi une mort certaine.

Publicité
Commentaires
Les Bras Cassés
Publicité
Archives
Publicité