Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bras Cassés
24 septembre 2009

Aloe-Vera

Aloe-Vera

Mon personnage principal, qui fut loin d'être le premier sur ce compte. En tout cas, c'est celle la avec qui je prend le plus de plaisir, et qui me correspond le mieux.

mon_avatar

 

Pour moi, l'élément d'un archer est l'élément air, c'est pourquoi je me suis tout de suite tourné vers cette orientation. La plus logique pour moi. Passant mon lvl 100, je me suis tourné vers le mode CC et multi-élément, même si mon élément principal reste l'air.

 

Maitresse chasseuse et bouchère, après un long entrainement, sculptrice de bâtons ainsi que sculptemage. Elle dispose enfin de pods, ce qui n'est pas évident de premiers abords pour une classe air.

 

Je refuse de la marier, Aloe est une vrai garce qui remballe tous ses prétendants. Cette mégère est aussi la présidente de la Ligue de Protection des Chachas Opprimés (LCPO), et ira gentillement faire la morale à quelqu'un qu'elle surprendra en train d'abandonner un de ces animaux.

Publicité
Commentaires
Les Bras Cassés
Publicité
Archives
Publicité